Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
16 janvier 2012

Troc avec Lexie

Devinez ce qui se cachait dans la  BAL seigneuriale aujourd'hui !!!!!

 échange Llxie

 

 Un magnifique bracelet liberty et des BO assorties. le tout accompagné d'une jolie carte de voeux.


Merci Lexie!!!!! La fan de five o'clock tea est plus que ravie.

 

On peut dire que Lexie a beaucoup de goût et des doigts de fée.

Inutile de vous dire que j'adore mes nouveaux atours.

Ben oui, cela fait quelques temps que la princesse bave s'émerveille devant les bracelets en liberty mais n'ose pas se lancer dans la fabrication. Les princesses ne sont pas joaillière, leur truc, c'est de porter des bijoux pas de les concevoir. Chacun à sa place, non mais!

 

Pour ma part, je lui ai envoyé ceci:

 échange lexie

 Une paire de mitaines noires selon le tuto des Chiffonneries du chat

Pour en savoir plus, rendez-vous chez ELLE.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis vraiment très contente que cela t'ai plût!!!<br /> <br /> à moi oui en tout cas!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité