Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
24 janvier 2012

Tagguéeeeeeee

Incroyable, incredible, formidable.

Et oui, Lexie me fait l'immense honneur de me le remettre, MERCIIIIIIIIIII! :

72049339

 

Bouhouhouh, à présent il faut que je vous dévoile sept petites bouts de ma vie.

1) J'adore parler. Parler pour ne rien dire, parler de tout et de rien... à tel point que j'en ai fait mon métier. Et oui, je suis enseignante.

2) Je suis une procrastineuse convaincue et ne changerai pour rien au monde.

3) Un autre travers que je ne cherche pas à corriger: j'adore particulièrement les frites accompagné de poulet rôti et d'une salade verte.

4) Ma série télé préférée: Malcolm, les romans que j'emmènerai sur une île déserte: les Annales du disque monde de Terry Pratchett, et, pour compléter le tableau, j'adore Fluide Glacial.

Euh, j'assume totalement...

Pour me rattraper, mon film préféré: "La vie de Bryan", "le docteur Jivago" et ceux de ou avec Clint Eastwood, même ceux de la Warner, c'est dire si j'aime cet acteur - réalisateur - producteur ( D'accord, ça fait plus d'un film, mais je n'arrive pas à faire un choix).

5) Jardiner est ma passion.

Non! En réalité, j'adore planter des bulbes, semer des graines, repiquer les jeunes plants puis observer ce que la nature en fait. Notre potager est un véritable terrain d'expérimenation ou j'aime à passer du temps avec mes enfants.

6) Ma maman m'a appris à tricoter quand j'avais 3 ans. Elle passait plus de temps à reprendre les mailles tombées qu'à faire son ouvrage mais nous aimions toutes les deux ces moments de complicité. Le petit frère faisait la sieste, papa était au travail et nous étions assises côte à côte sur le canapé.

Mes efforts furent récompensés puisque ma poupée Louisette porta le même pull tube rouge que moi (un modèle Phildar de 1976 pour petite fille et poupée).

7) Il y a deux ans encore, je n'envisageai de me servir d'un crochet que pour repêcher une maille. Depuis, j'ai découvert la joie des petites fleurs à coudre ici où là. Cependant, je n'éprouve toujours aucune passion particulière pour cet objet.

 

 

Fin de l'exercice:

Il ne me reste plus qu'à tagguer sept blogueuses:

Finalement je m'arrête à six, et puis c'est tout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wah, quelle surprise!! il y a plein de choses dont je ne me doutais pas sur toi!<br /> <br /> lol<br /> <br /> biz
Répondre
L
wah, quelle surprise!! il y a plein de choses dont je ne me doutais pas sur toi!<br /> <br /> lol<br /> <br /> biz
Répondre
I
OH je te remercie !!!!!c'est trop gentil !!!!<br /> <br /> faut que je trouve un moment pour faire ça maintenant!!! ^^<br /> <br /> bises. bonne journée!!
Répondre
H
oulala je fais jamais les jeux alors pour pas faire de jalouse soit je les fais tous soit j'en fais aucun et du coup j'en fais aucun mais je tenais à te dire que moi aussi j'adore Fluide Glacial je collectionnais les "Edika" tu connais? Et je tenais à te remmercier du fond du coeur de m'avoir citer aussi gros bibis
Répondre
Publicité