Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
29 janvier 2012

Gilet sans manches au point de blé

 

Après quelques soirées de tricotage oisif, la serpillère pris forme.

 

Il s'agit du modèle n° 413 tiré du catalogue 11/12 de Bergère de France, niveau débutante, un véritable régal. Une seule pièce rectangulaire, inutile de trop se concentrer, juste penser à tourner le compte-rang...

 

gilet pint de blé

qualité Cocoon, coloris stratus

 

Le temps fraîchit, la princesse le portera demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ca fait des mmois que je cherches les explications pourriez voous me les faaire parvenir je fait un 46-48<br /> <br /> merci de me les envoyez a l adresse suivante si vous le désirez bien sur<br /> <br /> kokot@free.fr
Répondre
M
j'adore, j'adore pourriez vous me faire parvenir les explications?<br /> <br /> je vous remercie d'avance
Répondre
D
il est magnifique, avez-vous encore les explications du modèle, merci d'avance
Répondre
A
j'adore!! auriez vous la fiche expliquative??
Répondre
C
ha oui le tien rend quand même vachement mieux ....
Répondre
Publicité