Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
13 mars 2012

Défi 13 mars: Sinspirer de...

ce modèle de  la collection Burberry Prorsum:

da8f0cb937a612712d12fa89670ffc5133e34b7d

 

Un modèle qui ravit la Princesse. A tel point qu'elle a rêvé  LA jupe, dessiné l'objet, mesuré son tour de taille aïlle, aïlle, aïlle, fallait pas exagérer à Noël, ma bonne dame, calculé la largeur nécessaire pour faire six gros plis sur l'avant et six autres sur l'arrière , découpé deux grands rectangles pour le jupon, deux rectangles pour la ceinture et deux hexagones pour la patte dans un tissu effet tweed, couleur rouille acheté en solde parce qu'il était joli et qu'elle lui trouverait bien une destination un jour.


 

jupon burberry 

 

La Princesse n'était pas satisfaite de l'effet de la patte boutonnée à la taille, trop large, pas assez longue.

Qu'à celà ne tienne! De travers elle la fixa!!!!!

 détail jupe burberry

 

Des tas de copies sur http://www.defi13.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Excellent la patte de travers, pour finir la personnalisation de cette jupe ! ça te va très bien... y compris de passer comme une star à lunettes de soleil qui évite le paparazzi dans ton jardin !...
Répondre
N
Très bonne copie et bon copiage!!!
Répondre
C
Je dois avouer que j'ai un coup de coeur, très jolie jupe! J'aime beaucoup, bravo!
Répondre
Publicité