Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
5 mai 2012

Un étui à aiguilles circulaires de plus!!!!!

 

étui aig

 

 

La Princesse en avait déjà  cousu un à partir du génial tuto du chat. Malheureusement, elle l'a irrémédiablement abimé (un gros accroc ici et un autre là). Elle décida alors de s'en recoudre un rangement, mais à sa façon!

 

Elle avait conservé la housse d'origine en plastique de son kit de démarrage, on ne sait jamais ça pourra servir un jour.

Et ça lui servit,car, elle décida de la coudre dans sa nouvelle pochette.

étui aig ouvert

Elle y rangea ses cables,son crayon, ses ciseaux, ses aiguilles à torsades et ses ramasses-mailles.

 

 

 

 

Juste derrière la pochette en plastique, un emplacement pour son grand calculateur-jauge.

étui aig jaugeUn petit bloc-note ne tarderait pas à le rejoindre.

 

 

Elle choisit également d'y rajouter une partie fermée par un zip pour pouvoir stocker ses bobinettes intarsia, ses marqueurs, aiguilles, caps et autres petits bidules bien utiles.

 

étui aig détail zip

 

 

Elle tentera de ne pas casser celui-ci, car elle le trouve vraiment pratique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
chouette cette pochette !!^^<br /> <br /> oui, quand j'ai de l'inspiration, je vais assez vite.....et puis je me remets dans le bain...le plus long c'est le séchage !!! <br /> <br /> en plus j'ai retrouvé du gel(transparent) pour faire les bougies(que j'avais déjà de chez mes parents alors c'est vieux !!).....alors je vais m'amuser un peu avec pour faire mes sujets !!<br /> <br /> ouh lala ça se bouscule dans ma tête !!mdr !!<br /> <br /> en plus Killian s'y met à me dire quelle créa faire....et je dois dire qu'il a de bonnes idées !!<br /> <br /> bises. bonne nuit !!
Répondre
L
très astucieux ton étui!!
Répondre
C
rhooo oui il est chouette ton étui !
Répondre
Publicité