Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
8 mai 2012

Coudre c'est facile!!!!

La Princesse se débarasse de certains de ses livres de couture et s'en rachète d'autres.

Dernière acquisition en date:

hs couv

Le hors-série n°4, traduction française du Pochée n°11.

 

Des modèles printanniers et estivaux pour femme et enfants, sobres, épurés  très faciles à coudre.

 

De nouveaux projets en perspective...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tiens je viens de l'acheter aujourd'hui !!^^<br /> <br /> j'ai craquée pour qques modèles!!!<br /> <br /> et bonne chance pour ton défi couture !!!<br /> <br /> bises.
Répondre
C
J'ai aussi vu des modèles sympa :-)
Répondre
I
j'adore ces revues !!! j'essaye de ne pas les louper à chaque fois !!<br /> <br /> c'est vrai que c'est facile et bien expliqué !!<br /> <br /> bises.
Répondre
Publicité