Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
23 juin 2012

Mystery Shawl 2012: Rockefeller

7385945114_f98d4565ca_medium

Un KAL mystère sur RAVELRY,
un KAL mixte pour s'offrir ou lui offrir un shawl,

un KAL qui débutera le 13 juillet, date à laquelle Mister Stephen West nous fera parvenir les premières explications. Les suivantes suivront semaine après semaine jusqu'au 13 août.

 

La Princesse avait bien envie de tenter l'affaire, un petit commentaire de Stéphanie -oui, LA Stéphanie de la boîte à belette-, finit de la convaincre. Car, elle se propose de nous aider en cas de difficulté et de nous créer un groupe sur Ravelry. Vous comprenez, c'était vraiment difficile de résister.

 

Alors joignez-vous à nous, n'hésitez pas c'est ici: patron 3,27€ sur Ravelry !


Pour les fournitures, il vous faudra 375m de laine couleur foncée en  et 421m d'une couleur claire ou dégradée coordonnée (pelote de 100g) et des aiguilles 3 ou 3,25mm.


La Princesse s'est choisie deux écheveaux de Malabrigo Lace unie:

coloris Azul tn_574_1 pour le sombre et Bobby blue tn_573_1 pour la teinte claire.


 





 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo c'est sublime ^^<br /> <br /> Je vais moi aussi démarrer =) je m'occupe aujourd hui du déchiffrage hihi<br /> <br /> bises bises
Répondre
C
Très beau projet, les bleu sont très jolis :)
Répondre
C
Merci Stéphanie!!!!!!
Répondre
S
coucou<br /> <br /> pour le kal j'ai essayé de créer un groupe sur ravelry si celà peut nous aider les unes les autres ! hihihihi ! http://www.ravelry.com/groups/rockefeller-stephen-west-french-group
Répondre
Z
super jolie cette couleur !!
Répondre
Publicité