Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
13 juillet 2012

Mystery shawl: first clue

Ca y est, enfin le grand jour!!!!!!!!!!!!!!

 

Vous vous demandez sans doute pourquoi la Princesse déborde de tant d'enthousiasme. Et bien, la réponse est dans le titre!

 

Après quelques journées d'attente, bien remplies et harrasantes - la pose d'un parquet, ça n'est pas aussi castoche qu'ils disent, surtout s'il y a des découpes à effectuer -, enfin, Stephen West publie la première étape du shawl mystère.


Ca n'est qu'en fin d'après-midi que la Princesse téléchargea les instructions,mais sitôt imprimées, sitôt lancée.

mystery shawl1

En exclusivité: les premiers rangs, sur le parquet...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique en duo bleu!
Répondre
C
Je n'avais pas encore vu!! J'aime beaucoup le bleu donc ça ne peut que me plaire!! J'ai hâte de voir la suite
Répondre
E
tout zoli ton parquet!!!<br /> <br /> z'aime bcp !!<br /> <br /> et j'attends la suite!<br /> <br /> :)
Répondre
C
bien prometteur tout ça!
Répondre
S
coucou miss<br /> <br /> un message d'une personne membre de notre groupe ravelry<br /> <br /> je te copie colle: <br /> <br /> "Excusez moi, mais la couleur B devrait être en jersey et pas en mousse (knit sur l’endroit et purl sur l’envers) …"<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité