Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
9 septembre 2012

Scrunchable scarf par 28°C

scrunchable scarf

Scrunchable scarf frangée, 16 pelotes de Phil Ecolo, aiguilles 10mm, tricoté en fil double

 

Une longue écharpe de 3,40m, qui me tiendra chaud lorsque l'hiver viendra. Un bel effet structuré obtenu en montant un multiple de trois mailles (30 pour moi), puis en tricotant 2 m. end, 1m env sur chaque rang.

C'est simple, mais il fallait y penser!!!!!!!

 

scrunchable

 

 

Et parce que tricoter à deux , c'est mieux, je vous présente ma petite partenaire:

la relève

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore cette écharpe, simple mais belle, bravo. Et trop mimi ta petite partenaire, ça me rappelle, moi, quand j'étais petite et que je tricotais. Mais c'est quoi la laine dans la bouteille ?
Répondre
C
trop chouette cette écharpe , elle est superbe !<br /> <br /> Ta petite sera une bonne tricoteuse, j'en suis sure, et en plus elle est très mignonne.
Répondre
L
oh purée comme elle est belle!!<br /> <br /> bravo a ta partenaire, la mienne a baissée les bras!
Répondre
C
Rhoo la belle écharpe !! Tu l’appréciera cette hiver c'est sûre..là par 28°c c'est un peu dur.<br /> <br /> Je suis admirative pas la régularité!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à la petite tricoteuse. Fait bien attention quand même parce que ma mamie a voulu m'apprendre à tricoter quand j'étais petite..et j'ai pris le tricot en grippe. Voilà tout juste que je me réconcilie avec ;-)
Répondre
C
On doit avoir bien chaud avec, j'adore ! Et c'est génial de tricoter avec sa fille !
Répondre
Publicité