Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
15 septembre 2012

LE filet à provision...

BLEU

 

J'ai une révélation à vous faire: la Princesse adore cette couleur.

Comment? Vous n'êtes pas surpris (es), vous vous en doutiez fortement?

 

crochet grocery bag

 

Quand elle décida d'acheter trois écheveaux d'Ethnic jute  chez Laine et tricot, fil réputé rêche, elle voulait tricoter des sets de table.

Mais, allez savoir pourquoi, elle changea son fusil d'épaule et troqua ses aiguilles contre un crochet n°3.


Plusieurs brides et mailles en l'air plus tard, elle se retrouva avec un écobag quelque peu extensible mais très solide de 122g (1,2 écheveau), crocheté en freestyle.

La Princesse comprit alors que crocheter pouvait être plaisant, surtout quand il ne lui fallait pas se concentrer sur une grille.

 

 


jute bleue

 

Comme il lui reste presque deux écheveaux, elle pourra encore improviser au crochet, mais ça, c'est une autre histoire.

 

 

Juste une photo pour vous montrer que la Princesse n'est pas monomaniaque et ne dédaigne pas les autres couleurs parce que le bleu, ça va avec tout:

sac filet

 

Edit du 16 septembre 2012: Suite à vos remarques quant au message codé, j'ai rectifié la police et vous livre la version destiné aux non initiés. ;D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton sac ! il va falloir que je m'en fasse un. bravo !
Répondre
S
chouette boulot !!!
Répondre
C
Il est très très sympa ce sac!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo la belle!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je galère avec le cache-cœur artichaut...
Répondre
V
Moi aussi, je suis une BLUE ADDICT, ça va bien avec mes yeux, ça va avec tout, c'est moins strict et guindé que le noir, mais ça reste chic et beau comme ton Ecobag. Bravo.
Répondre
L
trop beau ce bleu! et oui, t'as raison, le bleu va avec tout!
Répondre
Publicité