Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
2 février 2013

Tournoi des 6 nations # 1 : Eire mits

Parce qu'elle m'en réclamait  depuis longtemps, qu'elle aime le rose, qu'un colis est arrivé ce matin...

Une belle laine, des aiguilles 4,5 pour les côtes, un crochet 4 pour les coquilles, un match intéressant...La liste des ingrédients nécessaires à la réalisation de ces mitaines ROSES baptisées en hommage aux vainqueurs de ce premier match.

fonty rose

 

Photos suivantes prises avec flash, les couleurs sont quelques peu dénaturées:

Eire mits

eire'smits

 

Elle les adore et ne veut plus les quitter.

 

Et parce que la princesse ne vous a pas encore montré sa trousse à crochets: EN EXCLUSIVITE!!!!!!!!!!!!!!!

trousse à crochets

trousse crochets face

trousse crochets ouverte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ces petites mitaines!!<br /> <br /> patience ma jolie, ta féliz rose arrive prochainement!!!
Répondre
S
waouh quelle exclu !<br /> <br /> <br /> <br /> Ces mitaines sont adorables et la laine de ML, génial !
Répondre
C
Pas assez de crochets pour faire une jolie pochette comme la tienne mais qu'as tu pris comme plastique transparent ? Ca ne se déchire pas aux coutures ?
Répondre
C
j'ai la même laine à la maison, en bleu, pour mon chéri. Je me dépêche de finir mon Pull Lawrence et elle file sur mes aiguilles. Les mitaines sont superbe dans cette laine et ta pochette est tip top !
Répondre
V
Superbe cette pochette, j'adore l'imprimé et les petites pressions bleues :) Et décidément j'aime beaucoup tes mitaines .
Répondre
Publicité