Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
15 février 2013

Troque mitaines

Mouhahaha, les jeux de mots de la Princesse sont toujours aussi irésistibles, hilarants, drôles, nuls.

 

vancouver fog_

 

vancouver fog


Modèle Vancouver Fog de Jen Balfour, version courte.

Explications gratuites sur RAVELRY.

50g de Purple Merinos coloris gris anthracite, aiguilles 4,5 mm

 

Lorsque Fanny me proposa un patron, je m'empressai de lui offrir de lui tricoter quelque chose en échange.

D'une paire de mitaines, elle rêvait voulait,

Ces explications je voulais tester.

Son facteur, l'enveloppe lui a déposée,

Les mitaines je peux vous montrer.

 

 

Le motif torsadé se tricote sur 14 mailles et 14 rangs en prolongeant naturellement la bordure en côte 2/2. Les explications sont un peu succintes, mais le diagramme est très clair. La paire se tricote facilement en un week-end.

La Princesse est assez satisfaite de ce coup d'essai et s'en offrira certainement une paire...  en Purple Merinos, une laine qui glisse facilement sur les aiguilles et d'une douceur incroyable.

 

Quant au fameux patron de Fanny, la Princesse est en vacances et n'a pas l'intention de l'utiliser tantôt.


Mais un jour viendra...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles ont du faire une heureuse
Répondre
B
Elles sont trop belles!
Répondre
P
Elles sont super jolies
Répondre
N
très jolies ces mitaines!
Répondre
P
elles sont très sympa ! j'adore les torsades !!!
Répondre
Publicité