Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
3 mars 2013

VBA

Il y a quelques temps, Cindy du superbe blog Lilly et John décernait un Versatile Blogger Award à la Princesse.

Je l'en remercie du fond du coeur.

En français, versatile est synonyme d'inconstant alors qu'en anglais, ce mot signifie polyvalent. J'espère que Cindy m'a choisie pour la 2ème raison.

VBAEt voici la marche à suivre lorsque l’on est nominée :
Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t’as nominée (en ajoutant le lien de son blog).
Écrire 7 choses au hasard sur toi.
Nominer d’autres blogueurs ou blogueuses de ton choix (Je ne fais pas, je suis sure que vous me comprenez.)
Les prévenir par commentaire.
Ajouter le logo et les règles à suivre.

 

Sans réfléchir, 7 petites choses sur moi:

  • Pendant les soldes, j'ai fait chauffer la CB pour m'acheter un tas d'écheveaux et de pelotes pas forcément soldés.
  • J'aime porter des chaussures à talons mais comme je passe mes journées debout, à cavaler d'un pupitre à l'autre, ça n'est guère possible.
  • Je visionne Le dessous des cartes, Xenius, 28 minutes et Dr CAC en replay.
  • Ce blog est une mémoire et un miroir qui me permettent de ne plus surinvestir mon boulot.
  • Demain, c'est la rentré, il n'y a plus de briochettes pour le petit déjeuner dans le congélateur et je n'ai même pas pris la peine d'en confectionner.
  • Je me suis fait une colo maison hier aprèm pour masquer mes cheveux blancs qui se font de plus en plus nombreux.
  • Je suis heureuse.

 

Et j'ai faim...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
<3
Répondre
C
J'espère que la reprise c'est bien passée ! Ici aussi coloration maison car ça coute trop cher chez le coiffeur. d'ailleurs, faudrait que j'y passe, j'ai pris 20 ans.. ça fait 2 mois que ça traine !
Répondre
C
La reprise s'est passée sous le soleil!! Une couelur maison..(acheté ou henné??)...<br /> <br /> <br /> <br /> Dur dur de trouver des loisirs créatifs en soldes..
Répondre
B
Tu nous montres ta colo?<br /> <br /> Bon courage pour la reprise :) bisous
Répondre
S
Idem pour les talons et les cheveux blancs. Et pour la rentrée de demain..d'ailleurs fat que je me couche !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises
Répondre
Publicité