Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
28 avril 2013

Pas cap mais... un Kina

La princesse avait prévu de se coudre une robe et de vous la présenter aujourd'hui.Mais, suite à quelques mésaventures surjetesques et une amitié grandissante avec Mr Découd pas vite, le jupon et le corsage ne sont plus pas encore solidaires.

 

Pour se passer les nerfs, la Princesse empoigna ses aiguilles à tricoter et termina ce pull.

KINNA

modèle Kina de Kids tricot,

tricoté en felted tweed 171- paisley (6 pelotes) et 151-Seafarer (1 pelote)de chez Rowan,

aiguilles 3,5 et 4

 

Il y avait quelques temps que ces explications dormaient dans mon classeur. Lorsque Béné des Petits bouillons demanda si l'une ou l'autre souhaitait le tricoter en duo, je sautai sur l'occasion.

Mais, ce que j'ignorai, c'est que ce modèle avait un petit frère, prénommée "Kina le gilet" qui se tricotait aux aiguiles 3 et que c'est de ce gilet que parlait Béné.

Parce que la laine que j'achetai pour ce pull ne plaisait pas à petite princesse solidarité pour Béné, j'optais pour un fil beaucoup plus fin que celui préconisé et me lançais dans des règles de 3.

Béné termina le gilet de sa puce il y a 15 jours, il était temps que j'achève ce boulet pull.

Le trouvant un brin trop simple, je pris le parti de la personnaliser un peu: une poche par ci, une petite fleur par là et des rayures au point mousse sur la manche.

 

 

Kinna_dtails

 

 

Si vous le tricotez un jour, n'hésitez pas à rallonger les manches.

 

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est chouette ce pull!!! tu vas trop vite t'es énervante!
Répondre
C
Tu m énerves, tu m'énerves !! Il est beau ce gilet !!
Répondre
P
bah il est carrément sympa ce pull ! j'aime beaucoup !
Répondre
C
très chouette !<br /> <br /> tu me déprimes avec ta rapidité !
Répondre
E
J'adore, il est vraiment sympa !!! Tricot boulet certes, mais joli boulet au final !! :)
Répondre
Publicité