Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
7 mai 2013

Levenwick MYRTILLE

Un modèle déjà tricoté à l'occasion du défi de l'automne passé.

La Princesse s'était promise de le refaire, et de le garder cette fois-ci.

Grâce à l'impusion de Madame Chou, elle rassembla ses pelotes de Rowan Tweed, coloris Bilberry (151) et débuta son ouvrage peu de temps après Noël.

i-cord

 

Mis sa fille à contribution pour un essayage  intermédiaire:

leven photomontage


L'abandonna pendant plus de deux mois... Et oui, elle s'était engagée dans tant d'autres projets.

Puis s'y remis la semaine passée. Deux soirées TV par manche, décidément le magic loop, c'est génial.

 

Ne restait qu'à rentrer les fils, le bloquer et coudre de beaux gros boutons en bois (e-bay? Etsy?).

 

C'est chose faite, et j'en suis raide dingue. En plus, il est assorti à ma jolie nouvelle jupe.

Levenwick

 

 

levenwick bouton

 En jersey endroit, car je trouvai que ça rendait mieux dans ce coloris.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe. J'adore les gros boutons. J'ai bientôt fini le corps ... Je n'en vois plus le bout ...
Répondre
A
Ce serait une bonne idée, car je sature sur les châles et Stephen West
Répondre
C
zoliiiie !
Répondre
R
oh oui il est vraiment superbe didonc....ouah quelle merveille et dans une bien belle couleur!
Répondre
C
Wouah magnifique!
Répondre
Publicité