Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
15 juillet 2013

Perspective

shift focus

 

 

shift and focus

 

Shift and focus de Veera Välimäki
Bergère de France, Pur mérinos français, coloris écru, 10 pelotes

aiguilles 4mm

 

 

To-do list avant de partir en vacances:

  • Laver les couettes
  • Désherber le potager
  • Cueillir les groseilles et les cassis
  • En faire de la gelée
  • Cirer les meubles
  • Ranger et trier les vêtements des enfants
  • Terminer le shift and focus
  • Passer chez le coiffeur
  • Lire la trilogie berlinoise
  • Acheter les fournitures scolaires
  • Souffler un peu
Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel programme!<br /> <br /> <br /> <br /> et je n'avais pas vu que tu avais eu le temps de faire un autre tricot... alors que je n'ai pas touché au Golden depuis des semaines entières!<br /> <br /> Profite bien de tes vacances!
Répondre
B
Superbe! J'adore la forme :)
Répondre
C
Hoooo !!! Il est beau !!
Répondre
C
Je suis sidérée par ta rapidité! J'adore ce gilet, ta mère est de nouveau bien gâtée! Et je pense que tu pourrais mettre "souffler" en tout 1er sur ta liste!!!
Répondre
C
Je suis sidérée par ta rapidité! J'adore ce gilet, ta mère est de nouveau bien gâtée! Et je pense que tu pourrais mettre "souffler" en tout 1er sur ta liste!!!
Répondre
Publicité