Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
15 septembre 2013

GÂTé(e)

Parce que j'ai adoré sa version du célèbrissime chèche à la sauce bidule chouette, que je le lui ai écrit et qu''elle a un coeur GROS comme ça, Caro m' a offert de m'en crocheter un.

Il y a une semaine, gentille factrice déposa une grosse enveloppe dans les mains de mon fiston adoré. Le samedi, mes loupiots font du vélo dans le quartier, guettent l'arrivée de la factrice et se font une joie de nous rapporter notre courrier.

 

Dans ladite enveloppe, mon super beau chèche, avec ses nopes et tout et tout

chèche sauce caro

 

Disons qu'il m'était destiné, que je l'adore mais que mon fiston se l'est accaparé.

Comme 'il lui va vraiment génialement bien,... je le lui ai laissé.

 

chèche_caro

 

Pour tout savoir sur la réalisation de cette merveille, c''est chez elle qu'il faut aller.


Merci Caro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waou ! Chanceuse !
Répondre
P
il est très chouette !
Répondre
N
il est trop chouette ce cadeau!
Répondre
M
super ce cadeau!!
Répondre
P
super
Répondre
Publicité