Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
30 octobre 2013

L'écobag qui a du CHIEN!!!!

Après une longue période "J''voudrais bien mais je n'ai pas le temps.", suivie d'une autre longue période ""Envie  de rien", enfin je me remets à coudre.

Ecobag

 

Modeste début, la Princesse en convient, mais vous en verrez plus d'ici peu ( Note pour plus tard: recharger la batterie de l'APN).

 

En fait, il s'agissait de recoudre l'ourlet du  bas d'un "T-shirt pour aller jouer" de mon grand petiot. Peu motivée, la Princesse différa le sauvetage dudit T-shirt... et finit par le détruire irrémédiablement:

Ecobag découpe

 

 

Pas grave, il était vieux et tâché, un peu étriqué - c'est fou ce que ça pousse un petiot, même pas besoin d'engrais- et puis je n'avais pas envie de recoudre cet ourlet j'ai besoin d'un écobag de plus!!!

 

Après le carnage, je fis fonctionner mon génial cerveau puis conçu un objet  au combien pratique:

Ecobag poche
Ecobag pliage1
Ecobag pliage2
Ecobag roulé

OK, ça n'est pas transcendant, ni révolutionnaire mais c'est le MON MIEN!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est extra ton tien !!
Répondre
T
Il fallait juste y penser !!! ravie de te revoir ici !
Répondre
P
et puis c'est tout
Répondre
C
C'est génial! bonne idée recyclage!
Répondre
C
Un joli recyclage qui a du chien ;-)
Répondre
Publicité