Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
3 février 2015

The elder tree ou mon sureau gris

La Princesse tente de rattraper son retard de publi bloguesque d'où cette profusion, ce foisonnement, ces 3 posts d'affilés.

Revenons à notre shawl.

En septembre 2013, j'offrai un "lonely tree shawl" à ma puceronne tout en me promettant de m'en tricoter un rapidement. Mais, ce n'est que cet hiver que je me suis attelée à sa version  modifiée adaptable, revisitable et autres mots en -ables.

P1100903

elder tree shawl in snow

The Elder Tree Shawl,

Serena, Manos del Uruguay: 2 échevaux

aig 4,5mm

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce point est magnifique ! Le rendu est superbe dans cette couleur ... Bravo à tes 10 doigts !
Répondre
L
J'aimerai beaucoup te le piquer ce shawl ! D'autant plus qu'avec ce temps glacial il réchaufferait mon petit cou à merveille ;-)
Répondre
R
et bin je publie au fur et a mesure.....en tout cas joli chale...tout beau...il est genial..;)
Répondre
L
Canon ce shawl!! On n'en veux encore de la publication!!
Répondre
C
Très chouette ce châle!!! Oui tu n'arrêtes pas aujourd'hui!!
Répondre
Publicité