Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
14 mars 2017

Test: les chaussettes de la coulouille

Et c'est quoi, une coulouille ? Ben, un ptit jouet baptisé par fifille lorsqu'elle commençait à parler.

Juste un petit truc en caoutchouc qui réchappa au grand rangement de cet été et trône maintenant  sur mon bureau.

 

En ce qui concerne les chaussettes. Cela fait un bon moment que l'idée d'en tricoter me tarabuste.

Après avoir lu  72 349 messages, visionné 25 490 vidéos,  découvert 4 653 modèles, tergiversé 1 an et des poussières je me suis enfin lancée. BOUM, même pas mal !

 

toes coulouille

coulouilleed

Heel coulouille

Colouille 2

 

 

 

 

 

Coulouille finish

coulouille essayées

Malabrigo sock yarn (restes d'écheveaux)

aig circulaires 2,5 mm, technique du magic loop

commencés par les orteils (toes up) : montage Judy's magic cast on

orteils anatomiques

talon Fish Lips Kiss Heel

 

 

Un pau laches au niveau des mollets, des chaussettes loose pour cocooner.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma collègue aussi commence par les orteils ;-) Bravo pour cette paire!! en plus parfaitement misent en valeur sur un jolie modèle jambes ;-) <br /> <br /> J'ai jamais osé me lancer..
Répondre
R
et tu es partie par les orteils....oohh je passe toujours par le haut....en tout cas chouettes cho7s a la fin...superbe...et joli coulouille...;)
Répondre
Publicité