Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
22 mars 2017

Les chaussettes vont par deux

Suis fichue, perdue, addict aux chaussettes !

Après la paire test, j'ai essayé cette technique qui permet de tricoter deux chaussettes en même temps.

ET, j'aime bien.

 

IMG_20170322_192243.jpg IMG_20170319_183220.jpg

 

Ma recette:

aiguille circulaire interchangeable Hya Hya : pointes bambou 2.75 mm  , cable de 100 mm

montage Judy's magic cast on de 20 mailles

augmentations de part et d'autre jusqu'à obtenir 60 mailles

technique du fish lips kiss heel pour le talon

 

NB: Gros coup de coeur pour les laines autorayantes feezy feet de Mon sheep shop (ici la Itty bitty foxy)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh ouiii vive les cho7s..et les tiennes sont belles...;)
Répondre
Publicité