Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
27 février 2012

Défi marinière du 21 juin: #1

Après réception des explications et achat des fournitures...

marinière pelotes

une première modification: le corps sera tricoté en rond.

Gros chantier en perspective, va falloir tenir les délais...

 

marinière1

 

D'autant que la princesse se doit de tricoter l'avant, le col et les bordures de manches d'un débardeur, et, assembler le tout avant le printemps.

débardeur dos

Sans quoi, elle n'aura pas de cadeau d'anniversaire à offrir à sa maman!!!! Et ça, ça serait terrible, vu qu'elle ne sait jamais quoi offrir à sa mère et qu'elle est très fière d'avoir eu une idée, pour une fois.

 

Pour revenir à la marinière, la Princesse devra lutter durement pour ne pas trop modifier le modèle d'origine et s'en tenir au point mousse.Pardonne-moi Céline, c'est une maladie.

 

Pour suivre l'avancée des unes et des autres, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a l'air très prometteur le cadeau de ta maman, h^te de voir ça!<br /> <br /> moi, je n'ai toujours pas porté un choix de couleur définitif a ma marinière!
Répondre
C
ça t'en fais des choses à faire ;)
Répondre
Publicité