Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
26 mars 2012

Défi marinière du 21 juin: #2 ou le drame...

Arghhhh! Après avoir défait le début de son ouvrage car trop large... la Princesse téléphona tout en tricotant, avec le haut-parleur, tout est réalisable.

Résultat: plusieurs rangs en jersey endroit.

S'en était trop, elle ne défairait pas une deuxième fois ce truc informe modèle génial. C'est vrai quoi, 200 mailles pour un rang, ça en fait du boulot.

Elle modifia légèrement énormément le modèle original:

marinière21juin_buustier

Un peu honteuse de sa tricherie, la Princesse tricota tout de même quelques mailles au point mousse sur le devant.

 

marinière21juin empiècement

 

Encore une quinzaines de rangs, et elle passera aux manches qu'elle tricotera également en rond avant de les rajouter au corps et de terminer son ouvrage.

 

 

 

Note pour plus tard: toujours tricoter un échantillon!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle va avoir un super look ta marinière! <br /> <br /> - moi aussi j'ai démonté 22cm mais pas parce que c'était trop grand... juste trop moche!
Répondre
C
Ben ça va lui donner vraiment un côté personnel, j'ai hâte de voir le résultat ;)
Répondre
L
olala va falloir que je m'y mette, je l'ai toujours pas commencé!
Répondre
Publicité