Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
17 juin 2012

Défi gilet du 23 septembre: #1

Céline nous propose un défi tricot par saison.

Cette fois-ci, il s'agit de tricoter un gilet, pour le 23 septembre.

 

Levenwick1

Après avoir craqué sur ceux de facile Cécile et de Titcaro,la Princesse a opté pour le Levenwick.

 

En Rowan Tweed, ils seront. La Princesse en tricotera deux, ainsi elle aura déjà un cadeau de Noël pour sa môman et en gardera un pour elle.

rowan

 

 

N'hésitez pas à tenter l'aventure, inscription et fil des avancées des participantes sur la page facebook des défis de la Penderie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh c'est vrai qu'il est beau ! Je l'ai vu sur Ravelry... <br /> <br /> As-tu commencé ?
Répondre
S
j'en serai aussi !
Répondre
M
hate de voir ça. j'aime bcp de modele (mais malheureusement je ne tricote pas....)
Répondre
C
Magnifique la laine et le modèle est sublime!
Répondre
C
Je sens que ça va être magnifique!!
Répondre
Publicité