Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
14 août 2012

Dans le grenier de la Boma

Boma, l'arrière grand-mère paternelle de mes petiots, ne peut plus vivre seule. La maladie d' Alzheimer l'a contrainte à quitter sa maison pour un institut.

Dans son grenier, s'entassaient mille et un trésors... qu'il nous fallait déménager. La maison sera vendue. Vide,sans chauffage, elle se dégraderait l'hiver prochain.

 

S'y trouvaient des napperons au crochet, aux aiguilles, à la fourche, des frivolités, des carrés de dentelle jamais assemblés...

 

Un tout petit aperçu de ces merveilles:

napperon boma

 

 

Mais aussi deux objets magiques:

dévidoir

Son vieux dévidoir à écheveau et une navette à frivolités.

 

navette

 

MERCI belle-Maman Nicole!!!

Tu m'as donné ces objets qui faisaient le quotidien de ta mère. Je tâcherai d'en prendre soin et de les transmettre à ma fille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies découvertes qui vont continuer à vivre grâce à toi :)
Répondre
C
Quels jolis trésors Boma vous a laissé !<br /> <br /> C'est chouette de pouvoir en profiter et de continuer à les faire vivre!
Répondre
R
oh vraiment desole pour Boma...oh elle en a des jolis tresors en tout cas...
Répondre
Publicité