Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
21 septembre 2012

Le défi tricot de l'automne

levenwick détails

 

Et oui, ça y est, la Princesse peut enfin vous dévoiler le cardigan qu'elle a offert à sa maman.

levenwick enfin


Merci Céline, grâce aux défis de ta Penderie, j'offre mes cadeaux de Noël en septembre!

 

Ceci dit, ma mère et moi, avons l'habitude de ne jamais nous offrir nos cadeaux d'anniversaire le jour de nos anniversaire mais durant le trimestre qui le précède. Alors pourquoi ne pas faire de même pour Noël?

 

  • Levenwick by Gudrun Johnston

  • Une taille S légèrement rallongée. Première boutonnière non tricotée.
  • 6 pelotes de Rowan tweed Seafarer (170)
  • aiguillles circulaires 3,5mm et 4mm

la Princesse pris la liberté de remplacer la première boutonnière par une broche de sa fabrication.

 

Rendez-vous sur la page fb des défis de la Penderie pour zieuter les gilets des autres tricoteuses.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une merveille ce gilet ! dommage que le modèle ne soit qu'en anglais...
Répondre
L
il est carrément classe, j'adore!
Répondre
S
magnifique et très pratique ce gilet !
Répondre
C
C'est un superbe modèle, très joli travail et la couleur, à tomber! Merci de ta participation :) bisous
Répondre
C
superbe, et cette laine est un régal pour les yeux !
Répondre
Publicité