Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
29 septembre 2013

Indigo CARMINE

18 août 2013:  "il figlio" veut un pull pas trop épais mais quand même un peu chaud: choisit le modèle, hésite quand aux coloris.

20 août 2013: des rayures rouges et du bleu marine.

22 août 2013: commande des pelotes nécessaires

26 août 2013:  à peine sorties du colis.

rouge et indigo

 

 

29 septembre 2013: porté

gathering stripes

 

Gathering Stripes de Veera Välimäki

3 pelotes Holst Garn Supersoft 100% uld INDIGO

1 pelote Holst Garn Supersoft 100% uld CARMINE

aiguilles 3 mm au lieu des 3,5 préconisés

taille 12 ans  pour obtenir une taille intermédiaire entre le 10 et le 12 ans

 

 

Je vous fais grâce de l'épisode:.

    -"Mais où ai-je égaré ces fichus boutons ?"

qui m'occupa deux soirées et de termina par :

    -"C'est quoi ce blister au fond de ma besace? Mais quelle c...., saloperie  de p.... de sac  (...), GGGRRRRRRRRRR"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouaaaah, sublime
Répondre
C
Super sympa. J'adore les couleurs
Répondre
S
waouhhh t'as carburé !!!! Et l'épisode, pfffffffffff ça m'arrive souvent !!!
Répondre
E
J'adore ces couleurs, et ce modèle est vraiment très chouette !
Répondre
P
superbe !
Répondre
Publicité