Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
29 décembre 2013

Port o' Leith: mon Folk GANSEY

Mais qu'est-ce qu'un gansey? Juste un gros  pull de marin dans le patois de Guernesey -Gansey avec l'accent du coin.

 

port o' leith

 

Pour la petite histoire: La Princesse craqua pour ce modèle de Kate Davies dès sa sortie en novembre. Comme elle avit déjà plusieurs encours à terminer avan,t le 24 décembre, elle différa légèrement sa réalistion.

mer du nord début

 

N'y tenant plus, elle farfouilla dans saon stock,de laine , le commença le 11 décembre et le termina dans la matinée du 24.Petite

Après blocage, enfin elle put s'en vêtir.

port o leith

Port O'Leith de Kate Davies

 

Taille M

6 écheveaux 220-Heathers de Cascade Yarn, coloris 9336-Lapis

 

 

Petite erreur  sur le premier motif, détectée lors de sa répétition: Pour ne pas défaire, j'ai réitéré l'erreur sur chaque motif.

 

Je vous souhaite de bien terminer l'année et que la suivante vous soit agréable!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on qu'il est beau, j'adore ta façon de le porter avec une ceinture
Répondre
C
chouette comme tout !
Répondre
T
qu'est ce qu'il est beau....
Répondre
B
J'adore ce modèle de pull marin !!! Il est vraiment super chouette :) Bonne fin d'année....
Répondre
P
il est super joli, tu tricotes plus vite que ton ombre
Répondre
Publicité