Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
8 juillet 2015

Offrir et se faire plaisir: 52 règles #20

MylNN

"Les petits cadeaux entretiennent l'amitié." Proverbe français.

Parce-que travailler avec elle a été plus qu'agréable, parce que la porte de sa classe m'était toujours ouverte, parce que nous avons partagé des fous-rires, nos pauses méridiennes et un vidéoprojecteur, parce qu'elle nous quitte pour une autre école et qu'elle me manquera et surtout parce que j'ai reçu un kit de crochets Knipro pour la fête des mères et qu'il fallait que j'en essaye au moins un..

 

Myln

 

Fanstasm by Cheri Mc Ewen

Crochet 4,5 mm

1 pelote Rowan felted Tweed, coloris 152-Watery

 

Sur ce, je vous souhaite de passer d'agréables vacances!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohh !! bien joli ce modèle qu eje ne connaissais pas
Répondre
B
Superbe cadeau pour belle amitié :) Belles vacances...
Répondre
L
Superbe cadeau! Ton amie doit être ravie!
Répondre
R
tout un joli cadeau..cette amitie doit etre importante...;)
Répondre
Publicité