Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
15 octobre 2018

se reprendre

Recommencer à poster ici. Ne plus céder systématiquement  à la facilité.Faire visiter mon monde au prix d'un billet réduit sur IG, plaisir rapide, sans autre contrainte que d'avoir mon portable... oui, je continuerai. Mais revenir au blog, c'est reprendre le temps d'écrire et de finaliser mes expérimentations.

Se relever après des mois d'ébranlements. Et même si mes aiguilles et crochets m'accompagnaient, nos relations étaient désordonnées, à l'image de la confusion qui ponctuait mes jours. Rebondir: les agiter pour me stabiliser, construire ma nouvelle vie.

Tourner la page sur ce qui n'est plus, avancer et terminer le pull de ma déjà grande poussinette:

20181015_102201.jpg

Devlan by Bristol Ivy

 

Et me prouver que je suis toujours capable de tricoter en freestyle.

20181015_114654.jpg

20181015_101427.jpg

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un retour avec un chouette pull..et de bien belles decisions...;)
Répondre
Publicité