Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
14 février 2019

La jupe crayon

20190201_204738

 

 

Quand je serai grande, je ferai Dita Van Teese. (y a du boulot, je vous le concède)

Après avoir discuté films de Capra et Westworld avec mon amie C. alias Apfelstrudel, l'envie d'une jupe qui vous fait des hanches, des fesses enfin la jupe qui vous transforme en bombe atomique me saisit.

Tentative de patronnage à l'arrache et couture d'une toile cet après-midi.

20190214_160835

20190214_160958

 

Peut faire beaucoup mieux: choisir un tissu plus rigide, resserrer davantage le bas, allonger la fente à l'arrière, porter un top en dentelle.

 

Et juste pour le plaisir:

Tout est vrai (ou presque)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité