Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
15 janvier 2012

Le tricot en cours

Pour le moment, ça ressemble à une serpillère. Une serpillère au point de blé, toute douce...

La princesse a hâte d'arriver au bout de sa tâche, mais le chemin est long et parsemé d'embûches. En effet, la princesse a tendance à se laisser captiver par le film en cours et à tricoter en jersey ou a perdre des mailles. Bref, la princesse manque de concentration. Une cure de magnésium s'impose, ça tombe bien, la princesse raffole des croquants miel sésame de G...blé.

 

point de blé en cours

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour ! je suis venue voir un peu ton blog et te faire un coucou en passant ! je suis ton binome pour l'échange d'ATC de Pâques ches Pascale ! bisous à très bientot on se tient au courant pour les envois ?
Répondre
I
coucou !!<br /> <br /> je te réponds ici....oui, c'est un ouvrage dans le temps, normalement je ne tiens pas non plus mais j'ai des envies de crochet en ce moment !! en plus ce sont des grannys tout simples alors ça va assez vite à les crocheter !!<br /> <br /> c'est plutôt Killian qui risque de s'impatienter...quand je lui ai dis que ce serait pour l'année prochaine, tu aurais vu sa tête!!hihi!!<br /> <br /> bises.
Répondre
I
coucou !! je viens te voir dans ton nouveau chez toi !!^^<br /> <br /> t'es au tricot et moi je vais être au crochet pour faire deux plaids....pour les enfants !!<br /> <br /> moi je ne fais rien devant la télé car je regarde au lieu de faire mon ouvrage !!^^<br /> <br /> bises.
Répondre
Publicité