Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
11 février 2012

Swap de la St Valentin d'Isa

Génial, ce matin j'ai été gâtée par Babygirl. Dans l'enveloppe surprise, il y avait:

swap isa

Un bel étui scrapé pour le chocolat et un petit coeur de feutrine dans une jolie petite enveloppe.

 

MERRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

 

J'espère que Jimagine appréciera autant ce que je lui ai préparé.

 

Du coeur, la princesse voulait se faire un marque-page, mais, une petite fée pense qu'elle ferait une "chouette barette" pour retenir ses mèches folles.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup ce que t'as offert Babygirl !!<br /> <br /> le petit chaperon rouge, et bien, elle et trop mimi !!<br /> <br /> et l'assemblage, chez moi, se désassemble tout seul tellement je couds bien !!! mdr !!<br /> <br /> bises.
Répondre
L
hummm du milka!! mon préféré!
Répondre
Publicité