Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
5 avril 2012

SWAP ATC de Pâques

Mais quoi t'est-ce un ATC????

Il y a trois semaines, la Princesse ne savait pas non plus ce que signifiait ce sigle: Aliment Tâché Comestible? Assassin Terrible Carnivore?

O que nenni, il s'agit de l'acronyme de Artist trading cards. Comprenez qu'il s'agit d'une mini-carte artistique de dimension 64X89mm.

La Princesse s'est renseignée car elle souhaitait s'inscrire au SWAP de Pascale, une pro du scrap

Elle a eu le bonheur d'échanger avec CCREA, une fille aux doigts de fée, qui vous transforme un bout de papier en trésor. Allez visiter son blog, c'est épatant.

 

Voici ce qu'elle fit parvenir à la Princesse:

ATC Cathy

une mignonne cartounette

 

 ATC SWAP Cathy

 

du biais, des rubans et des friandises.

 

TROP gâtée!!!!


Et voilà les deux cartes qui lui étaient destinées:

Swap ATC de pâques

C'était marrant à réaliser quoique le format soit vraiment contraignant.


Joyeuses Pâques à tous!!!!!!!!!



Pascale publiera les photos des ATC des autres participantes sur son BLOG.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sont vraiment belles !!!<br /> <br /> je ne trouves pas que ce soit contraignant...au contraire c'est petit donc plus facile à remplir !! ^^<br /> <br /> bises. bonne nuit !!
Répondre
C
merci beaucoup pour ton petit mot et pour le lien pour moi c'est très gentil vraiment ! je suis contente que cela te plaise, c'est ma première ATC et vraiment je ne savais comment m'y prendre ! les tiennes me plaisent vraiment beaucoup ! bravo à bientot<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
Publicité