Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
7 avril 2012

Ptit défi d'avril: LOUBOUTIN et ses chaussures...

 Première participation au ptit défi du 7 chez casadolcecasa.

Elle se propose de nous faire découvrir ou redécouvrir un créateur de mode par mois.

Pour avril, elle a choisi Christian Louboutin et ses chaussures aux semelles rouges.

 

 

La Princesse s'est empressée de sortir sa vieille paire de salomés adorée, cette paire dont elle ne peut se défaire, elles sont si agréables à porter, elles s'accordent avec toutes les tenues...

OK, on arrête les excuses bidons!

 

salomés

 

 

Après moult réflexion, elle découpa 6 disques dans une chute de simili-cuir les cousit sur des clips et les plaça sur ses précieuses.

 

salomé custom

Même si elles ne font pas haute couture, elles ont gagné en glamour!!!!

 

A présent, elle va se rendre chez casadolcecasa pour admirer les réalisations des autres participantes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe custo ! <br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté j'ai zappé avril, mais j'attends de pieds ferme le créateur suivant !
Répondre
C
magnifique!!! comme quoi avec un petit rien, on fait de superbes chaussures haute couture!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et merci pour ta participation au ptit défi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
E
jolie reconversion :-)
Répondre
S
superbes !!! <br /> <br /> La Princesse a bien joué ;)
Répondre
L
elles sont géniales comme ça, j'adore!!!<br /> <br /> des louboutin, mon rêve ultime!!
Répondre
Publicité