Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
9 mai 2012

Défi marinière: #4

Doucement, mais surement...

défi 2106

 

Encore une trentaine de rangs et il faudra passer aux finitions.

 

La Princesse se hâte car elle a déjà choisi le modèle de gilet pour le prochain défi de la Penderie  et a déjà commandé sa laine et celle pour sa môman (elle a décidé de se lancer un double défi).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
olala, moi je suis a la ramasse!!! je suis seulement a la sépartion pour former le fente!
Répondre
I
j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> tu chômes pas en ce moment !!<br /> <br /> bises.
Répondre
C
Ça sent bon la fin!!
Répondre
V
Hâte de la voie terminée avec cette couleur si fraîche
Répondre
Publicité