Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
19 juillet 2012

Fan du Disque Monde depuis près de 20 ans.

Ce monde irrationnel et comique créé par Terry Pratchett est aux antipodes de l'univers tolkienien*. Si les personnages (nains, trolls, gnomes et autres mages) sont identiques, les quêtes et aventures sont si loufoques et les dialogues si absurdes qu'on ressent le même plaisir qu'à regarder un film des Monty Python.

 

C'est en tentant d'étouffer mes rires que j'ai dévoré:

pocket07061-2011

 

 

 

Parce que rire aux éclats, ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je note tout de suite ce livre pour mes futurs achats !!
Répondre
R
faudrait que je me lance dans un Pratchett...;o)
Répondre
Publicité