Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
11 décembre 2012

kal Owl #2

Owls manche

 

Une grosse laine, des aiguilles 6,5mm, la Princesse est ravie... et le chante à tue-tête.

 

owls encours

 

Ainsi, elle alterne un shawl aux aiguilles très très fines (2mm) qui n'avance pas avec un chouette pull qui sera bientôt terminé. Un pull de saison de surcroît:

neige 11

 

Maintenant, si la neige pouvait arrêter de tomber, ça arrangerait la Princesse.

Déneiger quotidiennement les abords de la demeure, ça n'est vraiment, MAIS VRAIMENT PAS marrant!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un pull ??? donne moi ta recette pour faire pousser des bras en plus !
Répondre
A
Ton Owl avance super bien. J'en suis encore au corps mais il est bientôt terminé. En tout cas, ils seront agréables à porter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
Répondre
L
hâte de voir ce pull fini! comme je t'envie de parler anglais sur ce coup là! biz
Répondre
C
ohhh il va être trop "chouette" ce pull !<br /> <br /> Bon courage pour les aiguilles 2... mon dieu !<br /> <br /> Et stop la neige !!!
Répondre
C
Il a l'air trop trop beau ce pull !!! J'ai hâte de le voir finit!!<br /> <br /> Bon courage avec la neige ;-)
Répondre
Publicité