Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
19 décembre 2012

KAL owls: En avance!!!

owls profil

 

Taminé!!!! comme dirait mon neveu de pas encore 2 ans.

 

Finalement, il s'est tricoté plus vite que prévu et c'est avec un peu d'avance sur le programme de ce knit along des Tricophonies, que je vous présente MON OWLS, un modèle de Kate Davies.

Je l'ai voulu assez long pour protéger mes reins durant les froides récréations hivernales.

 

owls

owls1

 

Des photos floues faites par ma fifille, qui a fait de son mieux!!!!

 

Un projet rapide et petit budget:

2 écheveaux de Cascade Yarns Ecological Wool, coloris 8087(chocolat)

aiguilles circulaires 6 et 6,5mm

2 boutons pressions nacrés pour les yeux

1 ruban satin beige

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! tu es super douée !
Répondre
P
Il est super beau, ce pull
Répondre
C
Génial !! Et tu as réussi à faire un pull ML avec 2 écheveaux Oo
Répondre
B
Il est super joli!!
Répondre
S
excellent !<br /> <br /> une jolie idée !<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année je ne suis pas sûre de pouvoir repasser d'ici noël <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité