Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
18 décembre 2012

BOXY pour trois drôles de dames

Trio Boxy
 

Le trio de choc:

Caro et ses bidouilles, celle qui m'entraîna dans l'aventure

Manue de la Cie des petits princes, celle qui le termina longtemps avant les deux autres,

et moi, qui le modifia parce que BOXY, littéralemnt "cubique" me semblait trop simple!

 

C'était sans compter le nombre de mailles qu'il fallait tricoter juste pour réaliser un tour. Très vite, la réalisation de ce pull tourna à la corvée. Si la Princesse ne s'était engagée auprès de ses accolytes, elle l'uarait remisé pour ne jamais le terminer.

 

Ce qui aurait été une grosse erreur, car il n'est pas si mal,avec ses rayures et sa torsade (les mofications dont je vous faisais part un peu plus haut).

 

boxy jeannette

Avant blocage, Jeannette apprécie l'essayage.

 

boxy1

 

boxy

En perfection, coloris chèvre de chez BdF et Phil lin coloris seigle, histoire d'utiliser les pelotes du stock (aiguilles 3mm).

 

Mission accomplie!!!!

 

Quoi, vous êtes encore là? Mais dépêchez-vous d'aller voir les réalisations de Caro et de Manue.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore comment tu décris à quel point ce projet a pu être un boulet... car c'est parfaitement ça!<br /> <br /> en tout cas, bravo pour l'originalité, je n'aurais jamais pensé à y ajouter une torsade!
Répondre
S
hoooo ! superbe , la forme loose et ces rayures douces , j'adore !!!!
Répondre
C
EN 3 !! Piouf ! Il est très beau aussi le tien et c'est très sympa ces rayures, ça le change complètement. Bravo, il te va très bien
Répondre
C
Tu es une pro de l'aiguille!! Bravo pour ton modèle. Quelle ténacité ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> je vais découvrir les autres versions .
Répondre
L
trop belle ta version!
Répondre
Publicité