Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
4 janvier 2013

Brynja pour moÂ!!!!! (KAL de janvier)

Encore un Kal des Tricophonies qui tombe à point.

Il y a deux mois, la Princesse commandait le kit Brynja en taille M chez Laine et Tricot.

Kal Brynja

Comme à son habitude, elle avait déjà mille et un autres ouvrages à réaliser, et ignorait quand elle tricoterait ce magnifique cardigan qu'elle voulait Prune(1414) aux motifs turquoise(1404).

 


Hier soir - elle avait presque terminé le Mille sabords et n'avait entamé que deux autres tricots -, elle commença à monter ses mailles. Puis scotchée devant son téléviseur, les rangs défilèrent.

brynja début

 

A priori, il devrait se terminer rapidement!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le violet est superbe :) ça monte vite avec toit :)
Répondre
R
bon anniiiiversaiiiire a ton blog...1 an...c tout chou!
Répondre
C
ah oui déjà tout ça ! Il va être superbe
Répondre
L
oulala, ça promet!! déjà, rien que les couleurs, j'adore!
Répondre
M
Magnifique !!<br /> <br /> J'adore ce modèle ...<br /> <br /> Je ne pensais pas qu'on pouvait commander d'autre coloris que ceux du modèle .... oui parfois je crains ;-)
Répondre
Publicité