Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
8 janvier 2013

Et la gagnante est...

15 participations au GRAND tirage:

comm

 

Une mise à contribution d'enfants vautrés devant leurs dessins animés du soir.

-Tirage du chiffre des dizaines:

com dizaines

 

et de celui des unités:

comm unité

 

Le commentaire gagnant est le n°13!

La chance a désigné Fanny des "bobinettes de fa".

Bravo à toi!!!

 

Edit du 14 janvier 2013: Si vous voulez savoir ce que contenait la trousse, faites un tour sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Fanny !
Répondre
R
et bin des gagnantes bien heureuses!
Répondre
B
Heureuse, heureuse, heureuse !!!! Merci, merci et encore merci :)<br /> <br /> C'est une grande première pour moi.
Répondre
L
bravo fanny!! je m'en vais pleurer sur ma banquette...
Répondre
C
bravo fanny !
Répondre
Publicité