Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
21 décembre 2012

ZE Anniblog

Cela fera bientôt un an qu'une tripatouilleuse se mua en Princesse.

Le 8 janvier 2012, je publiais mon premier post sur ce blog fraîchement créé. D'autres suivirent et d'autres viendront...

 

Cette année fut riche en "rencontres", en amitiés, en conseils et en défis que jamais je n'aurai tentés seule.

 

Alors pour tout ça, et le reste aussi, je mets en jeu:

 

trousse

 

trousse anniversaire

  

la trousse qui raccourcit les nuits et rallonge les jours, ainsi que son contenu surprise.

 

Pour participer, il suffit de me laisser un commentaire avant le 7 janvier 2013 23h59.

De charmantes mains innocentes effectueront le tirage au sort mardi 8 janvier. Le résultat sera annoncé le même jour à 20 heures.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir et merci pour ce concours et félicitations pour l'anniblog<br /> <br /> je participe avec plaisir. Encore bravo pour ton blog et bonne année <br /> <br /> CIAO
Répondre
P
ravie de découvrir ton blog ! j'aime découvrir les nouveaux membres d'intheloop c'est comme ça que j'arrive chez toi . la princesse a un trésor et le partage ! bonne année , merci pour cette riche et charmante promenade et vivement les nouveaux messages !
Répondre
B
Joyeux anniblog :) et Bonne Année par la même occasion. <br /> <br /> Il a l'air fort sympathique ton joli cadeau, alors je tente ma chance. D'ailleurs , il va falloir aussi que je pense à féter mon anniblog ouvert aussi en janvier!!!
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog et pour l'instant ce que j'en vois me ravit les yeux. J'aimerais participer si possible.<br /> <br /> Allez je file continuer ma visite!
Répondre
C
Joyeux Anniblog !!! Et c'est le cadeau parfait, celui qu'il me faut ! Plus besoin de 2 paires de bras supplémentaires si les jours sont plus longs !c
Répondre
Publicité