Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
19 mai 2013

Toile Etoiles

t-shirt rayé

 

Essai de patronage d'un t-shirt aux emmanchures américaines à partir du patron du sweat à col V du "Coudre c'est facile, HS-5".

t-shirrt

 

J'aime bien, mais il faudra beaucoup moins creuser l'encolure et élargir les épaules pour obtenir un résultat plus conforme à l'idée que je me fais de ce type de t-shirt.
Comme j'obtenais un col bénitier, j'ai triché et rajouté un bouton pression afin de réduire sa profondeur.

 

Photos de quelques détails:

t-shirt rayé dos

t-shirt rayé coulisse

t shirt rayé stars

 

Jersey de coton rayé, pressions étoile en résine, biais "crème patissière" et "étoiles": Motif Personnel

Biais, thermocollant et cordon froufrou azur: bouillon de couture

pressions en résine bleu ciel: Trez Babig

 

t shirt rayé côté

Rayures presqu'ajustées.

 

t-shirt rayé ourlet

Ourlets des manches et du bas à l'aiguille double.

 

 

Et la photo portée:

t-shirt ray

 

J'ai une jupe en cours, je vous montrerai l'ensemble porté dès que possible.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais bien repéré ce patron et ta réalisation très sympa !<br /> <br /> Bonne idée pour réduire le bénitier ;-)<br /> <br /> Beaux détails d'étoiles et tout !
Répondre
C
Ohhh sympa !!
Répondre
C
Oh, il est sympa comme tout ton t-shirt !!
Répondre
N
très sympa ce top!<br /> <br /> Manches longues de rigueur bien sur, vu le tps!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nathcoud
Répondre
P
j'adore ! j'avais repéré le modèle dans le magazine, je pense que ça va me décider à le faire !<br /> <br /> le tien est top !
Répondre
Publicité