Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
30 août 2013

Moisson en or pour un duo !

Manue et moi sommes des ""knit addicts" - z'avez remarqué, qu'utliser des anglicismes fait pro et fashion alors que "droguées du tricot", ça fait bof.

Toutes deux, nous avons craqué pour le Golden Wheat de Vera Välimâki. Comme il nous le fallait absolument, nous  avons interprété un sublime duo tricotesque.

Pelotes

 

Des explications claires pour une veste top-down agréable à porter..

golden wheat sénévé

golden wheat

bouton

Golden wheat plié

 

Cascade Yarn 220 Heathers, coloris 410-straw: 5 pelotes

aiguilles 5mm

explications tailles XL pou un M

coudières thermocollantes Froufrou

boutons Prima gris-bleu

 

Modifications:

  • manches en jersey endroit
  • boutonnage jusqu'à mi-hauteur
  • ligne en mailles perlées sur le milieu de la poche

 

Celui de Manue est très très sympa, je serais vous, je cliquerai sur ce lien pour l'admirer de suite.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa. J'adore les coudières, c'est une super idée
Répondre
P
trop trop beau !!!
Répondre
B
Ouah cette couleur! C est du soleil pour l automne qui arrive! Tes modifs sont sympas comme tout, bravo!
Répondre
P
elle est belle est j'adore cette belle laine comme de l'or
Répondre
N
quel magnifique gilet!! j'adore l'association des couleurs !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité