Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
21 mars 2014

Arc en ciel

Défi rayures des tricoteuses  des 4 saisons:

Ca tombait bien, la Princesse avait quelques projets qui correspondaient au thème.

Notamment un gilet pour sa pupuce:

 

mademoiselle arc en ciel fournitures

 

Un modèle déjà testé dans une versiontrès personnalisée lors du défi d'automne .

Cette fois-ci, la Princesse décida de tricoter la version originale... mais ne put se retenir d'utiliser un reste d'écheveau pourpre pour agrémenter les manches.

Photos pas terribles du gilet:

arc en ciel

arc en ciel dos

Kit Demoiselle Arc en ciel, de Rerum Natura, taille 10 ans

bout de manches en Malabrigo Rios, coloris 49-Jupiter

aiguilles 4.5 et 5mm

 

Ce cardi ne satisfait pas vraiment Ma Demoiselle. Mais à force de s'entendre dire qu'il est magnifique, peut-être se laissera-t'elle convaincre?

 

Un autre tricot rayé est tombé de mes aiguilles. Et oui, Caro m'a tentée avec son Ravello (pas encore publié). Je le voulais léger et sans manches. Pas encore porté car il fait encoreun peu frisquet de par chez nous. J'optai pour un fil plus fin que celui préconisé.

ravello 29 janvier

Ravello by Isabell kraemer, taille L pour un M du commerce

Holst Garn Coast- Uld/Bomuld:  1 pelote Ecru, 1 pelote Plum, 1 pelote Denim

aiguilles 2.5 et 3mm

 

Et pour plus de projets rayés, rendez-vous chez les tricoteuses des 4 saisons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh! mais si très réussit!
Répondre
M
eh ben, 2 projets pour un défi, ça c'est du rendement!<br /> <br /> J'aime bcp les couleurs de ton ravello manches courtes!
Répondre
C
Moi aussi je le trouve magnifique ce gilet!! Si vraiment ta puce ne le veut pas,elle n'a qu'à penser à ma poule :-) Ton pull est très joli aussi!!
Répondre
P
super et ce gilet arc en ciel mais si il est sublime
Répondre
B
Oh la la mais qu'elles sont belles tes nouvelles mailles toutes fraiches!!<br /> <br /> Le gilet de ta puce est adorable et ton pull Waouhh :)
Répondre
Publicité