Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
30 décembre 2014

"Neige qui tombe engraisse la terre.": 52 règles#15

"La vieillesse arrive brusquement, comme la neige. Un matin au réveil, on s'aperçoit que tout est blanc".

                                                                                  Jules Renard

Même si ma chevelure commence à peine à se teinter de filaments blancs, les premiers signes de l'âge commencent à se faire sentir. Mes gestes se font plus lents. Je ne tricote plus avec la même célérité.

J'ai tout de même terminé un bon gros pull de saison.

P1100880

PastoralDEVLAN by Bristol Ivy, Brooklin Tweed

kit bleu de toiles: Cascade 220, coloris 8836-Stonewash

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli joli joli pull !<br /> <br /> Et la photo lumineuse, j'aime.
Répondre
L
Vraiment très sympa ton pull ! <br /> <br /> En ce qui concerne les cheveux blancs, je compatis ;-)<br /> <br /> Ah au fait, j'ai enfin fait mon come back !!!
Répondre
R
bon anniversaire a ton blog...3 ans...toute une bien belle vie a lui...;)
Répondre
B
Tu as certainement moins de cheveux blancs que moi et tu tricotes toujours à merveille :) mais oui le temps file , file et nos loulous sont là pour nous entrainer :)
Répondre
M
coucou Claudia!<br /> <br /> <br /> <br /> Après des mois d'absence (je ne viens quasi plus sur la blogo) je viens faire un petit tour par ici... que dis-tu? vieille? (moi aussi des cheveux blancs qui commencent à arriver, je ne vois qu'eux, grrr!)<br /> <br /> <br /> <br /> bises!
Répondre
Publicité