Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
2 février 2015

Copier n'est pas jouer: 52 règles #16

N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. (Victor Hugo)

Mais si une Princesse s'inspire d'une bonne résolution de la  Renarde, que devient-elle?

Rien, si ce n'est que ce premier tricot fond de pelote lui permet d'en envisager des tas d'autres.

feuilles mortes

moi

Beret - Green leaves by Mrs Purple
Cascade yarn 220 Heather, coloris 8836-stonewash: 134,8m
aiguilles 5mm
Réflexion faite, le vieux Totor a eu tort. Il semblerait que pour certaine copier puisse rapporter !
Ne me reconnaissant pas dans l'univers de Marie, je n'ai jamais acheté de ses patrons et n'ai par conséquent pas d'avis quant à leurs conceptions. Néanmoins cette histoire de plagiat me navre.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J''aime beaucoup ! ça te va bien
Répondre
L
Jolie copie! Il est chouette ce béret! Et pour Marie, je suis vraiment déçut
Répondre
L
Tu n'as fait que t'inspirer de ma résolution et du coup c'est moi qui suis tentée de te copier ;) car il est vraiment superbe ce béret.<br /> <br /> Et en ce qui concerne la polémique de M. je suis tout aussi navrée que toi !
Répondre
C
Pour le coup, c'est un joli copiage !!! Et t'inquietes nous sommes totues navrées ;-)
Répondre
R
bin il est vraiment bon ce beret...bon copiage...c adorable comme tout...;)
Répondre
Publicité