Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
20 mai 2015

"Winter is coming"

Grâce aux premiers épisodes de la saison 5 de Game of thrones, j'ai enfin terminé ce gros pull d'hiver.

 

Snorth

On the beach by Isabell Kraemer

5 écheveaux Cascade Yarn,s 220-heather, coloris 9450 SMOKE

aiguilles circulaires 4,5 mm

Modifications:- finition du col en i-cord

-bas de manches: 4 rangs en point mousse

- bas du corps: 8 rangs côtes 2/2

- 1 côte perlée sur chaque côté

DSCN1340

maille coulée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
simple et efficace ce modèle. Ah GOT, ça m'aide aussi à finir plein de choses !
Répondre
R
punaise je relis l'article et je vois GoT...c trop chouette pour tricoter...;)
Répondre
R
oh tout un joli pull avec de bien belles finitions...j'adore.....;)
Répondre
L
Il est trop beau! Pas sûr que tu ai assez chaud avec si tu va rendre visite à John snow!
Répondre
Publicité