Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
21 mars 2015

Pour les fraicheurs printanières...

Les tricoteuses des 4 saison nous proposaient ce défi: tricoter un gilet.

Modèle et fournitures trainaient déjà dans le placard de la Princesse. Il n'y avait plus qu'à..

choix schnee

Schnee 20%

schnee plié

schnee

modèle Schnee by Suvi Simola, taille 44

13 pelotes Drops, qualité Lima, coloris 701-Petrol

 

Modifs: Après avoir levé les mailles préconisées pour les manches, je les ai tricotées en jersey envers sauf la maille centrale au niveau de l’épaule pour créer un effet reliéfé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme ton gilet est lumineux dans ce beau bleu, j'adore !!
Répondre
P
j'adore la couleur, il est super
Répondre
C
Il est magnifique ton gilet!!!
Répondre
L
Il est parfait ce gilet!! J'adore sa coupe, son point et sa couleur!!
Répondre
C
Oh qu'il est beau !
Répondre
Publicité